top of page
Pissenlits en gros plan

Thérapie individuelle

Vous êtes peut-être ici parce que...

  • Vous ressentez un mal-être général

  • Vous vous sentez submergé(e), stressé(e), épuisé(e)

  • Vous avez une difficulté à gérer vos émotions

  • Vous avez perdu votre énergie, votre motivation, votre joie de vivre

  • Un schéma se répète dans vos relations

  • Votre vie intime n'est pas celle que vous aimeriez

  • Vous passez une période de changement ou de crise (séparation, deuil, reconversion...)

  • Vous avez besoin d’un espace juste pour vous, pour souffler un peu.

Si vous vous reconnaissez là-dedans, vous êtes au bon endroit.

Mon approche

Lors des séances, je vous propose un accompagnement adapté à votre histoire et à votre rythme. Mon approche repose sur l’écoute active et bienveillante pour que vous puissiez déposer vos mots et vos émotions en toute sécurité ; la sexothérapie, lors de difficultés intimes ou relationnelles ; l’EFT (technique de libération émotionnelle) pour apaiser certaines émotions ; l’art-thérapie quand l’expression par la parole n’est pas suffisante et que la créativité peut ouvrir d’autres chemins...

Chaque rencontre est unique : il ne s’agit pas de vous faire entrer dans un cadre, mais de trouver ensemble ce qui vous aide à avancer.

Un espace où tout peut être dit

Ici, il n’y a pas de “bonne façon” d’aller mal. Vous pouvez arriver comme vous êtes, avec vos questions, vos doutes, votre fatigue, vos larmes ou votre humour... Chaque vécu est légitime.

Vous n’avez pas à être “fort(e)”.
Vous n’avez pas à avoir “un vrai gros problème”.
Vous avez juste à être vous.

Tarifs des séances & informations pratiques

90 € la séance d'1h30

60 € la séance d'1h

Les consultations peuvent se faire en présentiel ou en visio.

​Pour une première consultation, il est recommandé de choisir une séance d'1h30

Je ne suis ni médecin ni magicienne. Certaines thérapies peuvent être rapides et brèves, et d'autres prendre plus de temps. 

Je ne fais pas d'auscultation ni de prescription médicamenteuse.​​

Et maintenant ?

Il suffit d'un premier pas pour commencer à avancer...

Parce que vous avez le droit d'être heureux, épanouis et alignés avec vous même. 

bottom of page